LSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSC

La Setpième Compagnie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation joeynolimit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeynolimit

joeynolimit


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

présentation joeynolimit !!! Empty
MessageSujet: présentation joeynolimit !!!   présentation joeynolimit !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:26

moi c joeynolimit je viens juste d'etre accepté dans votre alliance pour mon plus grand plaisir et espere faire de grande chose avec vous !!!
pour la petite présentation g 27 ans j'habite en france a ALBI plus précisemment dans le 81 je suis un peu nouveau sur ikariam environ 1mois g commencé sur iota avec le meme nom joeynolimit chef d'alliance et diplomate de l'alliance ALLIN et je commence a me sentir a l'aise !!
g profité de l'ouverture du nouveau serveur kappa pour etre au meme niveau que tous le monde et je me situe pas trop mal dans les classement ..
Je suis trés actif dans le jeu d'ou une rapide évolution fort d'une bonne armée financé par mes multiple pillage suivit de bonne vente voila mon style de jeu donc je reste ouvert pour vous aider au mieu a faire avancé cette alliance et espere y participer activement !!!
voila tous j'attend les droits ainsi que toutes précision sur le fonctionnement et la hiérarchie de votre alliance (enfin la notre lol) merci d'avance et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Alaric
Admin
Maitre Alaric


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation joeynolimit !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation joeynolimit !!!   présentation joeynolimit !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:39

Bienvenue!!!
Je te mets les droits et je mets ca dans la section présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sept.forumactif.org
joeynolimit

joeynolimit


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

présentation joeynolimit !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation joeynolimit !!!   présentation joeynolimit !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

merci mon bon seigneur lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao

Geleiao


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53

présentation joeynolimit !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation joeynolimit !!!   présentation joeynolimit !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:10

Bienvenue !! Moi aussi je suis un petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation joeynolimit !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation joeynolimit !!!   présentation joeynolimit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation joeynolimit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zyglos
» Présentation de Marthnn
» presentation de theshark81000
» Présentation Périkles
» presentation eric713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSC :: Le domaine public :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: